You are located in . Would you like to go on the English version ? Yes or No

3 raisons pour lesquelles offrir du café est le cadeau parfait !

Après l’eau, le café est la boisson la plus consommée en France

Un article de la Dépêche de 2018 a révélé que près de 83% des Français boivent du café quotidiennement. On peut donc en déduire que vous allez forcément faire plaisir à la personne à laquelle vous offrez du café ! Ainsi, qu’il s’agisse de votre famille ou de vos amis, le café sera à coup sûr un cadeau aussi apprécié qu’utile.

Pour offrir un bon café, il y a un indicateur simple de qualité, c’est la fraîcheur laquelle constitue l’un des engagements essentiels de votre torréfacteur La Tasse Verte.

En effet, beaucoup de torréfacteurs utilisent des silos à café à l’intérieur desquels le café torréfié est ajouté au fur et à mesure. Vous n’avez donc aucune garantie de la date réelle de torréfaction.

 

Le coût

Pour moins de 12 €, vous pouvez offrir à un proche un paquet de café de spécialité. Si vous voulez vraiment impressionner, nous proposons également un abonnement cadeau prépayé qui permettra à votre proche de recevoir du café pendant quelques mois ou même toute une année.



Enfin, vous pouvez offrir un kit de démarrage en choisissant parmi nos coffrets Chemex ou V60 avec différentes options d'achat, du coffret de base avec la cafetière et ses filtres au coffret expert avec tous les accessoires pour maîtriser parfaitement cette méthode comme un barista.


Avantages


Plus besoin de chercher une place en ville ou de faire beaucoup de route pour aller voir un torréfacteur : avec le système d’expédition de La Tasse Verte, vous retrouvez votre café livré directement chez vous.

De plus, vous pouvez sans aucun problème laisser un paquet de café encore fermé sous le sapin pendant quelques jours sans risquer d’en altérer les saveurs.



Une raison de plus : La Tasse Verte propose un café de spécialité garantissant le respect de l'environnement et les prix d'achat auprès des cultivateurs, et ça, c’est consommer intelligent !

 

 

Laissez un commentaire